Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 21:05

Fini, jusqu'à l'année prochaine. C'était le marathon de l'hiver, les (23 !) entretiens.

 

Ouf : éprouvant, un peu, mais cette année, cela s'est mieux passé que l'année dernière. Bien sûr quelques frustrations, inévitables vu la nature de l'exercice imposé, mais bon. Bien plus serein que l'année passée.

 

Mais pourquoi ?

 

On pourrait me dire que le métier rentre, que je m'habitue, mais ce n'est pas cela la vraie raison. L'année dernière, je venais de prendre mon poste, je ne connaissais encore personne, j'étais peu sûre de mon positionnement et montrais un peu les dents. Et l'équipe non plus ne me connaissait pas. Envoyer les gens faire des entretiens dans ces conditions, c'est les envoyer au casse pipe : maintenant, je le sais.

Partager cet article
Repost0

commentaires