Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 20:32

Changer de poste, j'avais oublié comment c'était. C'est un peu comme rentrer dans l'appartement de quelqu'un d'autre, pour y vivre..

La déco.

La déco, on n'aurait pas pris ça.

Et puis, il y a toutes ces choses qui sont rangées à des endroits différents de celui où ça nous parait naturel de les chercher... Et le voisin, dont on ne connaît pas les habitudes, qui nous reproche de ne pas avoir fermé la porte doucement le matin car "voyez-vous on entend tout ce qui se passe sur le palier".
Alors on sait que ça ne va pas comme on voudrait. Mais qu'est-ce qui cloche vraiment ? Qu'est-ce qu'il faut changer pour que ça aille mieux ? Pas facile... La couleur des rideaux ? La place du linge de maison ?...
Et puis, dans ce brouillard, fiat lux ! Il faut des tiroirs pour les couverts, c'est évident !

C'est décidé. Je commence par la cuisine.

Juste un truc qu'on m'a dit, qu'il faut que je n'oublie pas...

Laisser du temps au temps...

Attendre un peu, avant de décider d'abattre des cloisons.

Partager cet article
Repost0

commentaires