Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 18:51

Vous parlez d'une fin de semaine. Hier, je n'ai vu que des gens déprimés... Aujourd'hui, que des gens déprimants !

C'est pas bien folichon une industrie en déroute, c'est sûr, mais à bien y regarder,  c'est pas bien folichon non plus de se regarder le nombril au chaud avec tout ce qui ferme en ce moment.

Nous, on est juste entre deux eaux, on est très loin du grand patronat la coupe de champagne à la main, merci pour lui. On est aussi très loin de la classe ouvrière qui trinque d'une tout autre façon.

Je vous chante le refrain du jour : "ça va bien mal ma bonne dame, et la boîte, elle ne prend que des mauvaises décisions, et c'est pas depuis hier ! Franchement, c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir..."

Oui, et alors... On hurle avec les loups ?

Quand celui qui joue cette ritournelle est un cadre de 40 ans qui se targue de juger/jauger tout delà depuis sa chaise à roulette et depuis longtemps déjà…  Ca me fait l'effet du supporter qui critique son équipe depuis son canapé, le Picon à la main. Pour tout vous dire, je ne suis pas bien sûre que l'entraîneur soit à la hauteur, ni que l'arbitre ne soit pas corrompu, ni même que je sois une bonne joueuse... Mais bon, à tout prendre, je préfère tout de même être sur le terrain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires